AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia

[#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia - Lun 21 Jan - 12:38
Bonjour!

Dans un premier temps, je souhaite remercier la personne qui s'intéressera à ma commande. Merci de prendre de ton temps pour réalisée celle-ci!

Crucio - rpg HP

- Ambiance souhaité : Ton sombre, nous sommes en temps de guerre sur le forum, bien que ce soit la nouvelle année! Voldemort est au pouvoir, les nés moldus sont privés de tous leurs droits, j'aimerai donc un design qui correspond à l'ambiance du forum <3

- Palette de couleurs : http://colrd.com/image-dna/24367/
http://colrd.com/image-dna/24369/
http://colrd.com/image-dna/23242/

- Taille : 900x500, mais il peut être plus grand s'il est mit en fond de forum!

- Texte : Crucio - everything is falling apart

- Lien du forum : http://crucio.forumactif.com/

- Quelques mots sur le forum : Crucio se déroule fin 1981 début 1982. Harry Potter a été tuer par Pettigrow et les Potter sont toujours en vie. Lord Voldemort est à la tête du Ministère de la Magie et régit celui-ci d'une main de fer. Les droits des nés moldus sont réduits à néant, privé de baguette magie et répertoriés, ils tentent de fuir grâce à l'aide de l'Ordre du Phénix qui désire défaire le Lord.
Le design accompagne l'arrivée des nouvelles mesures anti-né moldus qui consiste à leurs retirer leurs baguettes magiques, et ainsi assouvir encore plus la position de suprématie des sang-purs.

- Photos
Fond : 1 - 2- 3
Personnage 1 -Gaspard Ulliel :1 -2 -3
Personnage 2 - Bill Skarsgard :1 -2 -3
Personnage 3 - Karen Gillian:1 -2- 3

Personnage 4 - Emily Didonato :1 -2 -3

Pour les images, elles sont modifiables en fonction des ressources et de votre inspiration! On peut facilement remplacer les personnages masculin par Jared Leto ou David Tennant et pour les personnages féminin par Blake Lively ou Sarah Gadon!

- Exemples: alors... J'aime bien le header d'historia pactum (j'avoue, leur design, il est badass) et sinon voici d'autres exemples:
1-2-3

- Besoin d'une suite ? Alors oui, parce que j'aimerai changer toute la tout le design du forum! J'aurai donc besoin :
New/No New/ Lock Cat 75x35px
New/No New/ Lock Sujet 92 90x90px
Nouveau/Rpondre/Verrouiller message 180x50px
Citer/Editer/Suppr/IP  36x16px
D'une PA si possible  Embarassed  : qu'importe la dimension, mais voici la structure qui me plairait bien!
Spoiler:

Si vous voulez me faire un QUEEL aussi, je suis ouverte sinon je peux garder l'actuel [#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia 2626982500

Sur mon design actuel, je ne peux pas ajouter la barre des notifications, j'aimerai bien pouvoir l'installer sur le prochain s'il vous plait! [#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia 2626982500

Avez-vous un délai? Si oui, quel est-il? : Disons, idéalement, mi février? Mais je peux comprendre que ce ne soit pas possible avant! [#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia 2626982500

Est-ce que vous voulez ouvrir un salon sur discord pour la commande? Je n'ai pas discord mais je peux l'installer sans problème:coeur:

Autre chose: Ecrire ici

fiche rpar laxy

Anonymous
Sulpicia
Invité
Re: [#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia - Lun 21 Jan - 13:15
Bonjour Wink

Merci d'avoir choisi AK pour ta commande ^^ Tu as bien vu qu'il y avait pas mal de commande avant toi donc je ne peux pas te garantir qu'on fasse cette commande avant mi-février. Mais j'ai vu que tu étais compréhensive, mais je préfère te le préciser ^^

j'ai parcouru ta commande et ça me parait clair. Juste pour la PA, on va avoir besoin de taille, au moins de la largueur de ton forum. Et je comprends pas ton schéma est-ce que tu pourrais le clarifier? Au moins les contours pour qu'on comprenne les dimensions et qu'on te fasse un beau fond ^^

Pour discord si tu l'installe, je te laisse t'inscrire sur le serveur et me dire quel est ton pseudo que je t'ajoute sur ton salon privé.

On reviendra vers toi dès qu'on aura fini les autres commandes !
Je te souhaite une bonne journée Wink
Laxy
Laxy
Graphiste - Design
Re: [#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia - Lun 21 Jan - 18:17
Hello!

Je comprend parfaitement qu'il y ait d'autres demande avant la mienne et ce n'est absolument pas un soucis ! Le design peut attendre fin février ce n'est pas réellement un problème pour moi (on a tous une vie IRL [#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia 2626982500 )!

Je m'occupe de clarifier ce que j'aimerais pour la PA d'ici vendredi et je te donne ça!
Pareil pour discord, j'installerai ca dès que je serais en jour de repos [#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia 2618360875

Bonne soirée!

A bientot,
Sulpicia [#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia 2626982500
Anonymous
Sulpicia
Invité
Re: [#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia - Jeu 24 Jan - 22:05
Bien le bonsoir! [#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia 2626982500 (<- décidément, ce smiley c'est mon favori!)

Je reviens comme prévu avec les dimensions désirée pour la PA, bien évidemment, elle est tout à fait adaptable avec les dimensions du design! Ce n'est qu'une estimation rapide des tailles [#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia 2618360875

Spoiler:

Hop là!

Désolée, je n'ai pas encore eue le temps de venir sur discord, je devrais être un peu plus disponible à partir de lundi pour passer sur le serveur ! [#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia 2626982500

A bientôt!
Anonymous
Sulpicia
Invité
Re: [#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia - Mer 20 Fév - 13:14
Bonjour !
Je reviens par ici pour les images complémentaires en accord au CSS en LS qu'on a choisis pour le forum.

On aurait donc besoin de :

- Titre de catégorie, de 900*50px maximum, avec la même typo que celle utilisée pour "Crucio" sur la Bannière, et les mêmes effets.
Les textes : "Plongez dans l'univers" "Londres" "Grande-Bretagne" "Écosse" " La poudre de cheminette" "La Taverne"

- Des images "News" "No News" "verrouillé" pour les images de catégories, en 215*220. pour vous donner une référence voici l'exemple dans le CSS que nous avons utilisé : https://i.imgur.com/2nCanlV.png Il faudrait donc que l'image soit découpée un peu de la même façon, nette en haut, par le bord de l'image, et nébuleuse en suivant une forme similaire à celle de l'exemple, tout en restant dans le style de la bannière (qui est parfaite toujours <3). Sans texte pour celles de "no news" et de "verrouillé" mais il peu y avoir un texte sur celle "News"

- Une image pour le fond du Footer, reprenant les motifs de fond de la bannière, et peut-être l'une des silhouettes/statues encapuchonnées si tu trouves que ça rends bien, sur un coté plutôt. L'image actuelle utilisée dans le CSS en LS est celle-ci : https://i.imgur.com/Y6QvNg1.png (pour les dimensions), mais ce n'est pas nécessairement obligée d'être découpé en PNG, juste fondre dans la même couleur que le fond sombre de la bannière (#19191B) ce serait parfait.

-Une image pour le qeel avec écrit "have you seen this wizard" écrit de la même façon que sur l'image de la PA, avec "Wizard" reprenant l'effet du crucio de la PA, juste en PNG sans fond

Pour te donner une idée plus claire du CSS utiliser je te met le lien de mon forum test : http://goldenlily.forums-actifs.com/
En te remerciant fort fort [#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia 2618360875 par avance, encore désolée pour la confusion par rapport au CSS/pas de CSS dans les commandes de thèmes générales [#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia 2735738163
Merci Embarassed
Anonymous
Lüly;
Invité
Re: [#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia -

[#1 terminé] [Crucio - Forum HP] - Sulpicia
Page 1 sur 1