AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un design pour Historia Pactum ? [terminé]

AuteurMessage
Oriana Slughorn
Invité

MessageSujet: Un design pour Historia Pactum ? [terminé]   Mer 7 Mar - 9:52

Bonjour ♥️ Après en avoir parler avec Ninouche d'amour (je ne sais pas quel est ton pseudo ici), je viens poster notre commande pour Historia Pactum ♥️

Historia Pactum

Nature de vos créations:
- Header : 800x600, dans une ambiance "tropicale", tournée vers l'école Castelobruxo (ici sur le wiki Harry Potter). avec des couleurs peut-être dans les tons vert, mais avec modération, fin' je sais pas comment expliquer XD. Niveau célébrité Ezra Miller (c'est un membre à l'honneur). Peut-être inspiré du logo de l'école ici. Clair ou sombre, peut importe. Mais pas trop "blanc" (je suis photosensible, je vois des tâches de lumière quand un fond est trop clair, comme par exemple le blanc de FB).

¤ Si possible les boutons new/no new/lock (50x94 px)

¤ Si possible les bouton nouveau / réponde / verrouillé (pas de taille définis, ceux que j'ai en ce moment sont de obsession en 140x70px).

¤ Et si vraiment vous avez la motivation, mais ce n'est pas grave si non les petit boutons citer/éditer/suppr/ip (ils sont actuellement en 36x16px). Mais pour ses dernier c'est du détail et bien que ce serait cool (pour que tous soit assortis) je veut pas être relou XD

des exemples:

Ezra Miller:

idée de décors:

Quelques mots sur votre projet :
Spoiler:

Un lien vers votre forum/site/Autre:
Code:
http://historia-pactum.forumactif.com/
Avez-vous un délai? Si oui, quel est-il? : Je part en vacance et je reviens pas avant le milieu de semaine prochaine, déjà. Ensuite, niveau timing, courant mars ou pour début Avril ce serait cool ♥️ (d'ailleurs en avril on va faire un event de pâque ? Sait-on jamais si ça vous donne des idées supplémentaires ?)
Autre chose: Merci 1 000 fois ! ♥️

fiche réalisée par laxy

Revenir en haut Aller en bas
Laxy

MessageSujet: Re: Un design pour Historia Pactum ? [terminé]   Mer 7 Mar - 10:11

Booooonjour !!
Voici noootre toute première client*a la larme à l'oeil*

Viii Meloo (c'est comme ça qu'on l'appelle dans le milieu !) m'a parlé de votre forum ! Et ça me ferait vraiment plaisir de m'occuper de vous ! D'ailleurs j'ai vu la commande sur PRD mais j'ai fait ma feignante *pas bien* ! Mais maintenant que tu es là je vais m'occuper de ton bébé Very Happy

Ouki pour le timming, je vais essayer de pondre un essai d'ici mi-mars comme ça on aura le temps de voir pour les réajustements !
Tout va se passer ici, du coup je te demanderai de passer voir de temps en temps et si tu as la moindre question n'hésite pas à poster Very Happy

En tout cas merci d'être passé par là pour ta commande Very Happy Et je vais faire mon possible pour répondre à ta demande !!

Bonne journée \o/
Meloo

MessageSujet: Re: Un design pour Historia Pactum ? [terminé]   Mer 7 Mar - 10:53

Un petit bisou de Ninouche <3

*sort d'ici vite fait bien fait avant de prendre un coup de balai brosse*
Oriana Slughorn
Invité

MessageSujet: Re: Un design pour Historia Pactum ? [terminé]   Mer 7 Mar - 10:54

ça marche ! Je vais repasser régulièrement, et si c'est pas moi ce sera ma co-Admin ♥️

Merci beaucoup !! I love you
Laxy

MessageSujet: Re: Un design pour Historia Pactum ? [terminé]   Jeu 8 Mar - 12:08

Bon j'ai pas pu m’empêcher de commencer toute suite x)
Voici mon essai ! Avec ma collègue on pas réussi a se mettre d'accord sur une police du coup j'ai fait 3 essais ^^
Pour qu'on puisse avancer vite, n'hésite pas à me dire si y a un truc qui ne va pas ou si tu vois autre à faire ...

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520507251-hp1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520507251-hp2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520507251-hp3.png
Oriana
Invité

MessageSujet: Re: Un design pour Historia Pactum ? [terminé]   Lun 12 Mar - 0:14

J’adore !! Surtout la seconde écriture qui va vraiment très très bien avec le côté sud americain !! C’est vraiment très jolie! Je suis fan !
Avada Kedagraph
Admin

MessageSujet: Re: Un design pour Historia Pactum ? [terminé]   Lun 12 Mar - 1:25

Oh trop cool ! Ça fait plaisir à lire !

Je fais la suite alors? Boutons new/nonew/verrouille - bouton nouveau répondre et les boutons citer/editer c'est ça ?

Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedagraph.forumactif.com
Oriana
Invité

MessageSujet: Re: Un design pour Historia Pactum ? [terminé]   Lun 12 Mar - 8:31

Ça serais super oui ! *o* que tous soit bien assortis <3
Avada Kedagraph
Admin

MessageSujet: Re: Un design pour Historia Pactum ? [terminé]   Lun 12 Mar - 10:37

D'accord !!!

Je fais ça dans la semaine alors !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedagraph.forumactif.com
Laxy

MessageSujet: Re: Un design pour Historia Pactum ? [terminé]   Mar 13 Mar - 18:54

Et voilà la fournée de boutons !
Dis moi si j'en ai oublié mais normalement c'est bon ^^

Boutons New/Nonew/Verrou:

Boutons Nouveau/Répondre/Verrou:

Boutons citer/editer/suppr/ip:

Oriana
Invité

MessageSujet: Re: Un design pour Historia Pactum ? [terminé]   Mer 14 Mar - 12:27

Merci beaucoup ! I love you C'est parfait !! Very Happy

Je suis en train d'essayer de faire les couleurs maintenant, j’espère faire honneur à ton design !

Et oui, boulette que je suis j'ai zapé de te demander les deux petites flèches "up" & "down" qu'on a sur le menu latéral /pan/ Si ta encore quelques minutes, si non c'est pas grave je veut pas abuser ! Arrow

>> Je pense qu'on passera systématiquement par vous maintenant pour les design d'ailleurs. Tu veut qu'on s'y prenne combien de temps à l'avance à chaque fois ?
Laxy

MessageSujet: Re: Un design pour Historia Pactum ? [terminé]   Mer 14 Mar - 20:18

Je suis contente que ça te plaise du coup ^^

Ouki je te fais ça rapidement alors !

Oh merci ça fait super plaisir ! Je suis super contente !!! Ça mérite une danse de la joie ça !!! *danse de la joie dans tout le forum*
Hm pour le timing, je dirai 2 semaines avant. Ça me parait assez pour me laisser le temps de créer le header et les boutons du coup !

Et du coup si jamais si vous voulez changer vos codages, j'en propose aussi ^^ Faut que j'en mette en libre service d'ailleurs, mais si l'envie vous prend, vous pouvez très bien nous faire une commande Wink

Et promis après je t’embête plus mais est-ce que tu peux répondre à ce petit questionnaire ? C'est pour nous, pour qu'on s'améliore aussi Wink

Code:
[b]Est-ce que la création vous plait ? [/b] ....
[b]Comment avez-vous trouvé le temps d'attente :[/b] []trop rapide []parfait []trop lent
[b]Est-ce que vous nous recommandiez à d'autres forums/joueurs ? [/b] ....
[b]Pouvez-vous nous citer un (ou plusieurs) éléments positifs dans la commande ? [/b] ....
[b]Pouvez-vous nous citer un (ou plusieurs) éléments à améliorer dans la commande? [/b] ....
[b]Autre chose à dire? [/b] ....
Oriana
Invité

MessageSujet: Re: Un design pour Historia Pactum ? [terminé]   Sam 17 Mar - 13:56

Ca marche !

Est-ce que la création vous plait ? oui !
Comment avez-vous trouvé le temps d'attente : []trop rapide [¤¤¤]parfait []trop lent
Est-ce que vous nous recommandiez à d'autres forums/joueurs ? oui !
Pouvez-vous nous citer un (ou plusieurs) éléments positifs dans la commande ? la rapidité, l'écoute de la commande, le temps passer pour faire un design pour des inconnues donc un grand merci ! Ah et le design est top ! Vraiment très jolie !
Pouvez-vous nous citer un (ou plusieurs) éléments à améliorer dans la commande? nope, peut-être mettre une suggestion de palette de couleurs ? (qui va avec le design) mais je pense que je n'aurais eu qu'à demander Wink
Autre chose à dire? Merci beaucoup ♥️
Laxy

MessageSujet: Re: Un design pour Historia Pactum ? [terminé]   Lun 19 Mar - 10:46

Coucou !!

Voici les boutons qui manquent ^^

Et vraiment merci d'avoir répondu au questionnaire ! C'est marrant parce que c'était dans mon idée peut être plus tard mais de proposer une palette en adéquation avec le header ! Mais tu me confirme que c'est une bonne idée et je vais le mettre en place rapidement!

Voilà la commande est terminée ! Toute première commande du forum terminée ... Merci pour ta confiance et au prochain design du coup ! Si en attendant toi ou tes membres ont besoin d'autres créations notre porte est ouverte! Tu peux aussi nous retrouver sur twitter et facebook pour suivre notre actualité ! Et si vous voulez laisser un petit mot dans notre livre d'or ça nous fera extrêmement plaisir !

Bonne journée et à bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un design pour Historia Pactum ? [terminé]   

Un design pour Historia Pactum ? [terminé]
Page 1 sur 1