Avada KedagraphConnexion

Forum d'entraide et de libres services en graphisme, codage et RPG. Service de commandes & aides conception de forums. Icônes, avatar, tutoriels, astuces, entraide, conception RPG, HTML, CSS, Templates ForumActif, JavaScript, JS, Jquery

Partagez

descriptionQui sommes-nous ?

more_horiz
Qui sommes-nous?

Vous devez sûrement vous demander qui est-ce que nous sommes et pour cette raison, nous allons nous présenter en quelques lignes. Notre folie n’est ni maladive, ni contagieuse, toutefois, soyez prudents et prenez vos précautions avant de vous lancer dans la lecture.

Si par ailleurs vous êtes d’aventures sur nos terres colorées, vous voulez discuter avec nous, rejoignez notre Discord. Des bisous et des citrouilles !

fiche réalisée par laxy

descriptionRe: Qui sommes-nous ?

more_horiz
Laxy

Salut c'est Laxy ! Co-fondatrice de AK & Meloo qui ne peut malheureusement plus s'occuper de son bébé pour raison personnelle. Moi je m'occupe principalement des designs. Petits grands, loufoques, j'aime créer quelques choses à partir de vos idées à vous  ! J'en fais depuuuuuis euuuh .... Je sais même plus XD J'ai commencé a en faire sur photofiltre et ça me plaisait vachement du coup j'ai essayé photoshop et maintenant on se ne se quitte plus XD J'ai 24 ans et en vrai je suis animatrice jeunesse et je m'occupe aussi de la com de la structure. Peut etre qu'un jour je changeais de voie pour être dans le graphisme ! Vala c'est tout pour moi !!!

fiche réalisée par laxy

more_horiz
Jamy

Hey !! Moi c'est Jamy, enfin, c'est comme ça qu'on me repère sur différents forum d'entraide 😉 ça plus les p'tites icones de pingouin tellement j'suis trop fan !! hahaha
J'ai 26 ans et sur AK je m'occupe de vos codages ! Je suis pas si nulle que ça il parait hahaha en vrai, je suis une développeuse de site internet, alors bon, j'ai pas trop de mérite à vous débugger puisque c'est mon métier hahahaha Les lignes de codes, j'adore ça ! Rien de tel qu'un éditeur de texte & une bonne vieille ligne de commande !! Donc n'hésitez pas à poster dans les demandes d'aides/commandes de codage, je me ferai une joie de vous aider !

fiche réalisée par laxy

more_horiz
Eyota

Coucou, moi c'est Eyota, j'ai 24 ans. Je suis actuellement fondatrice de deux forums : First And Last Winter sur le thème de Game of Thrones et The Deadly Hunters, sur le thème de Vampire Diaries, The Originals et Twilight. Je suis depuis peu dans le staff de Ak (le 12/09/2018) et je vais m'occuper de la partie commande de codage et promotion du forum. Je fais du rpg depuis 2008 et oui je fête mes 10 ans cette année. J'adore regarder des séries tv tel que GOT, TVD, TO, Good Doctor, Véronica Mars, TWD, et j'en passe, mais il est vrai que maintenant que j'ai un bébé (13 mois) je me mets plus difficilement à jour. Je suis aussi une grande amatrice de lecture notamment tout ce qui touche Stephen King. IRL, je suis directrice associé d'une entreprise de sécurité.
Voilà voilà pour vous

fiche réalisée par laxy

more_horiz