AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

1. midnightsun - icons (200x320) d'Abigail Cowen (Prise en charge par Esperanza)

1. midnightsun - icons (200x320) d'Abigail Cowen (Prise en charge par Esperanza) - Mar 27 Nov - 22:22
midnightsun

La/Les célébrités: Abigail F. Cowen
Nombre approximatif de créations souhaités : minimum de 5. Sinon autant que vous voulez.  1. midnightsun - icons (200x320) d'Abigail Cowen  (Prise en charge par Esperanza) 2626982500
Liens vers des photos ou des galeries: Je met le lien vers son instagram > https://www.instagram.com/abbeycowen/
Vos préférences: Carte blanche !

Acceptes-tu qu'on le poste ensuite dans notre rubrique LS ? Ouais, je me dis qu'il y a d'autres personnes qui les voudraient. Je suis pour le partage.
Autre chose? Merci infiniment d'avance de me faire quelques avatars.

fiche réalisée par laxy

Re: 1. midnightsun - icons (200x320) d'Abigail Cowen (Prise en charge par Esperanza) - Mar 27 Nov - 22:32
Coucou, tout d'abord merci de faire confiance à AK pour ta commande,

je m'occupe de ta commande au plus vite. Je suis entrain de réinstaller photoshop dès que c'est fait je m'occupe de tes avatars
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanzagallery.tumblr.com/
Esperanza
Esperanza
Graphiste - Avatar/Icon - Vidéo
Re: 1. midnightsun - icons (200x320) d'Abigail Cowen (Prise en charge par Esperanza) - Mer 28 Nov - 0:03
Coucou, voilà une première fournée n'hésite pas à dire si tu en veux d'autres où si il y a un style d'avatar que tu voudrais que je prenne pour exemple Smile

1. midnightsun - icons (200x320) d'Abigail Cowen  (Prise en charge par Esperanza) 1461. midnightsun - icons (200x320) d'Abigail Cowen  (Prise en charge par Esperanza) 2461. midnightsun - icons (200x320) d'Abigail Cowen  (Prise en charge par Esperanza) 3441. midnightsun - icons (200x320) d'Abigail Cowen  (Prise en charge par Esperanza) 4391. midnightsun - icons (200x320) d'Abigail Cowen  (Prise en charge par Esperanza) 5381. midnightsun - icons (200x320) d'Abigail Cowen  (Prise en charge par Esperanza) 6381. midnightsun - icons (200x320) d'Abigail Cowen  (Prise en charge par Esperanza) 7301. midnightsun - icons (200x320) d'Abigail Cowen  (Prise en charge par Esperanza) 8311. midnightsun - icons (200x320) d'Abigail Cowen  (Prise en charge par Esperanza) 9301. midnightsun - icons (200x320) d'Abigail Cowen  (Prise en charge par Esperanza) 10211. midnightsun - icons (200x320) d'Abigail Cowen  (Prise en charge par Esperanza) 1210
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanzagallery.tumblr.com/
Esperanza
Esperanza
Graphiste - Avatar/Icon - Vidéo
Re: 1. midnightsun - icons (200x320) d'Abigail Cowen (Prise en charge par Esperanza) -

1. midnightsun - icons (200x320) d'Abigail Cowen (Prise en charge par Esperanza)
Page 1 sur 1