Avada KedagraphConnexion

descriptionSujet sous AwesomeBB

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais réaliser mon futur design sous awesomeBB et surtout garder la particularité du profil demon fofo. Mais du coup, si cela est compliqué ou quoi, le faire sous phbb2 pour ne pas trop vous déranger avec ma commande ^^

Pseudo

Le type du code :- Sujet (contenant message & bloc avatar/infos) sous awesomeBB

Le schéma: Je fais souvent des maquettes pour mes design, j'espère que ça vous ira en schéma!

Spoiler :

Acceptez-vous que le code soit mis en LS sur AK ?mais ouiiiiiiii c'est votre travail en plus, il est impensable que je dise non!
Les éléments : Textes/url/couleur/images/police ... N'hésitez pas à écrire vos dimensions et tout ce qui m'aidera à intégrer. hum je n'ai pas encore tout choisis.
Un lien vers votre forum/site/Autre: http://chroniqueambrosia.forumactif.org/
Autre chose? Avec un grand merci Very Happy

fiche réalisée par laxy

descriptionRe: Sujet sous AwesomeBB

more_horiz
Coucou ! Pardon pour le délai de réponse ! ça devrait être dans mes cordes de te faire ça ! Parfait pour la maquette, c'est le top du top, ça me rend la tache très facile Wink

Tu as réfléchis au comportement sur mobile de ton index ? Car c'est la toute la particularité d'awesomeBB.

Tu es sur notre Discord ? Je vais t'ouvrir une petite zone pour ton forum pour qu'on puisse plus rapidement & facilement communiqué sur l'avancé de ta commande ! Wink

J'essaye de te coder ça pour milieu semaine prochaine, ça t'irai ? Ce weekend, je risque de ne pas avoir trop le temps ... :/

more_horiz
Coucou

Alors pas du tout, je dois avouer que je suis tombée amoureuse de awesome et je l'ai utilisé pour mon nouveau fofo, mais je n'ai pas plus de connaisssance, j'essaye d'y aller un peu à l'impro pour apprendre toute seule et puis aussi m'essayer!

Je vous ai rejoins du coup Wink sur le discord!

Tu as le temps pour le codage, je m'y prend un peu ena vance, Ambro aura deux ans et je voulais pas m'y prendre a la dernière minute, voilà voila Very Happy

more_horiz
Deux ans fin janvier !! J'ai oublié un bout de ma phrase XD

more_horiz
reply Répondre avec l'éditeur complet.