Deliciously Evil - Tobias Anriel/Aleister Jebarah

Url forum : Deliciously Evil
Votre recherche : Je suis actuellement à la recherche d'une personne désireuse d'incarner une prédéfinie très importante pour l'un de mes personnages ( étant donné qu'il ne s'agit ni plus ni moins que de sa maîtresse !  Cool  ).
Pour faire bref, Antinea est une succube qui occupe le poste de directrice du centre de soin de la région sud ( Je vous laisse vous imprégner du contexte de l'univers, bien entendu !  Razz  ).
Étant donné qu'il s'agit d'une succube et qu'elle fait donc partie du groupe des maîtres, Tobias sera donc son esclave ( Bien qu'il s'agisse d'une relation des plus originales, compte tenu de ce qu'on a l'habitude de voir en la matière, je serai ravi de pouvoir en discuter avec vous via MP/Discord, en cas de questions ou de requêtes !  Razz  )

Concernant les détails de cette recherche, je vous invite bien entendu à lire l'apparté HRP et éventuellement à me contacter si toutefois ce prédéfini vous interesse ! A très bientôt sur D.E, je l'espère ! Wink
Autre chose? Fiche d'Antinea Harrelania (Prédéfini de Tobias Anriel) : http://deliciouslyevil.forumactif.com/t432-maitresse-succube-antinea-maitresse-de-tobias-avez-vous-besoin-de-soins#3001

Veuillez m'excuser si certaines erreurs de mise en forme (ou autres) se sont glissées dans la fiche sur le fofo !
Nous avons eu affaire à un changement de format de fiche durant cet été, et puisque l'ancienne joueuse incarnant ce personnage s'est faite bannir, j'ai dû tenter de trouver un moyen de "convertir" la fiche de la maîtresse de Tobias  Embarassed

Quoi qu'il en soit, merci de votre interêt pour cette demande, et peut être à bientôt ! :p

fiche réalisée par laxy