Bonjour ou bonsoir ^^

Heroes And Villains's Chronicles - Storybrooke ou Sandrine Vandervelde

Url forum : écrire ici
Votre recherche : Neuf postes vacants. Ils sont importants pour le forum pour l'évolution du forum, des intrigues mais aussi pour faire évoluer les membres inventés.

Comme c'est un forum coupé en deux mondes (Storybrooke et le Monde des contes), les actions de ces personnages (avec l'aide des membres ^^) peuvent avoir des conséquences sur l'un ou l'autre monde.


Storybrooke :

- Henry Mills (en même temps c'est l'Auteur que serait Storybrooke sans son Auteur et puis mon Peter mode monde des souhaits souhaite avoir son coeur - Encore !)
- Dr Facilier (sous les ordres de la Reine Noire et a un petit lien avec Ronnie Lockwood)
- Aymeric Cirian (tente de faire revenir les victimes maudites par la Reine Noire à Storybrooke)


Ceux qui vont débarquer à Storybrooke :

- Robert Lockwood (Aka Robin des Bois monde des souhaits & maudits)
- Ronnie Lockwood (Aka Evil Queen & maudits et a un petit lien avec Facilier)
- Isabelle Lockwood (Aka la fille de Robin et Evil et mère de ma petite Sandrine)
-> Et puis ma petite Sandy s'ennuie sans ses grands-parents adorés (la tête qu'elle va faire quand elle va les voir rajeunis) et sa petite mamounette.
- Tilly White (Maudits et a une mission à venir)

Monde des Contes :

- Sire Henry (Qui tente de combattre la Reine Noire en cherchant son identité et protège les rescapés de la malédiction de cette dernière)
- Fiona (Fée Noire monde des souhaits)


Autre chose? Le contexte se passe entre la fin de la saison 6 et avant le début de la saison 7 (d'ailleurs on ne suit pas du tout les évènements de la saison 7 donc pas de Lucy ni de Henry adulte) mais il n'est pas improbable que certains éléments soient repris par la suite)

Contexte du forum :
Septembre 2018. Tout va bien à Storybrooke depuis que la bataille contre la fée noire ait eu lieu quatre ans plus tôt. On peut dire que tout le monde a eu son happy ending … Non, son happy beginning comme dirait Belle ! Au fait, que deviennent-ils tous ? Eh bien Emma et Hook coulent des jours heureux et d’ailleurs, Mr Jones est l’adjoint de Mme Jones. Il faut dire qu’ils font une belle équipe ces deux-là. Mary-Margareth continue toujours d’enseigner et avec son mari ainsi que leur petit Neal, ils vivent dans une petite ferme et ont même recueilli un chien. En parlant de ferme, Zelena a quitté la sienne pour enfin emménager chez sa sœur avec la petite Robin. Bon, il leur arrive encore de se disputer de temps en temps mais qui ne se dispute jamais avec son frère ou sa sœur ? De son côté, Henry entame sa dernière année de lycée. Il commence déjà à réfléchir au sujet de son avenir dont il n’est pas certain de le trouver dans la ville où il a passé toute sa vie. Et Regina …. Ben Regina continue à gérer la ville en tant que maire et à veiller sur sa petite famille.
Hélas, on ne peut pas en dire autant pour le monde des contes. De nouveaux méchants ont tenté de prendre le pouvoir et comme le monde des souhaits a fusionné avec, tout est différent. Oh, bien sûr, vous verrez quand même une méchante reine au bras de son archer préféré et un prince Henry qui tente de trouver sa fin heureuse.
Un beau jour, alors que Mme Mills vaquait à ses occupations habituelles, elle reçut l’étrange visite de Petit-Jean, accompagné du jeune Roland qui avait bien grandi. Malheureusement, le merryman n’apporte pas de bonnes nouvelles. Un nouvel ennemi a fait depuis peu son apparition, amenant avec lui une nouvelle malédiction qui menaçait le monde des contes. Par peur, Robin, la version du « monde des souhaits », avait envoyé son vieil ami pour prévenir et demander l’aide. Ce fut le double de Regina qui suggéra de confier le jeune garçon auprès de cette dernière et Zéléna afin de garantir sa sécurité au cas où. Et Evil Queen avait bien eu raison car à peine que la maire eut mis au courant Emma et sa famille pour leur venir en aide, il fut trop tard quand la Sauveuse et ses proches débarquèrent dans l’autre monde. Une partie de la population avait disparu. Aucune trace de Robin et d’Evil Queen d’ailleurs. Certains rescapés parlèrent d’un nuage noir qui enveloppa certaines régions. La méchante reine avait invité ses sujets à venir trouver refuge dans son sombre palais, tout comme d’autres habitants des autres contrées. Elle avait même jeté un sortilège autour du palais mais personne ne l’a revue depuis.
- Elle a dû partir à la recherche de Robin ! pensa Regina.
C’était ce qu’elle-même aurait fait. Dans ce monde en ruine, certains rescapés n’osaient plus restés et préférèrent suivre la Sauveuse et ses proches jusqu’à Storybrooke. Sir Henry, le double de Henry, choisit de rester pour veiller sur ceux qui restaient. Mais le pire était à venir. Quelques heures après leur retour à Storybrooke, la ville, qui était invisible depuis des années dans le reste du monde sans magie, devint visible au monde extérieur. De plus, n’importe qui pouvait désormais entrer dans la ville sans l’aide du parchemin de l’apprenti.

De nouvelles aventures attendent nos héros qui ne sont pas au bout de leur surprise.


C'est un tout petit forum avec un évent en cours qui se veut accueillant et chaleureux et qui ne demande qu'à grandir ^^


fiche réalisée par laxy