Avada KedagraphConnexion

descriptionThe return of voldemort [en attente]

more_horiz
Coucou  

questionnaire de satisfaction oublié :
Est-ce que la création vous plait ? La création était parfaite, elle correspondait à notre attente. Et a donné ce côtés printemps rose et saint valentin pas déplaisant au forum.
Comment avez-vous trouvé le temps d'attente : []trop rapide [x]parfait []trop lent
Est-ce que vous nous recommandiez à d'autres forums/joueurs ? Oui, oui et encore oui. Vous êtes rapide, à l’écoute et efficace tout pour attirer du monde et nous combler.  
Pouvez-vous nous citer un (ou plusieurs) éléments positifs dans la commande ? J’en ai déjà citer pas mal la rapidité, l’efficacité, le respect de nos demandes,
Pouvez-vous nous citer un (ou plusieurs) éléments à améliorer dans la commande ? J’en ai pas ‘.’
Autre chose à dire? Vous êtes génial et désolé de mon temps de réponse parfois long en particulier sur ce questionnaire de satisfaction. Cétait digne d’un veracrasse bien baveux. *yeux de chat potté* vraiment désolé, vous me pardonnez ?    

The return of voldemort

Nature de vos créations:Nous souhaitons un ensemble de quatre header donc soit de fond en 1000X500 px ou soit normal en 800*450. Ce sera un thème spécial mangemort avec comme personnalité Kacey Rolh, Christian Coulson, Tom Felton et Scarlette Byrne. Pour les tons, ils seront essentiellement verts, argent en gros très clichés Serpentard avec si possible un rappel au temps qui passe.
Pour les palettes de couleurs, on voyait quelques choses comme ça : Palette verte ici
Exemple d’images de personnage

Kacey Rohl
1 , 2, 3,4 , 5

Tom Felton
1, 2, 3, 4

Scarlett Byrne
1,2,3, 4

Christian Coulson
1, 2, 3

Exemple de fond :
Ce sont plus des idées que des fonds imposés, on demande juste à ce qu’il soit dans ce styles là.
1 , 2 , 3,4, 5, 6

Exemple de création qui nous plaise : https://redcdn.net/hpimg15/pics/447842headertest03b.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477317504-tt-try-again2.png
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQV48WgkwaCmwYwyP5PCzEFwAiYnEPie10DVfBI-oOrrLWIE2FJ

Quelques mots sur votre projet :
Spoiler :
C’est un forum rpg Harry Potter, les morts sont revenus à la vie grâce à sceptre.
2021 Ne commence définitivement pas de la manière dont on l'aurait voulu. L'étau se resserre autour des membres de l'ordre du phénix. Des pertes dans les deux camps amènent à la tristesse, tandis que la disparition totale de Lily E.Potter et Eilein Prince reste inexpliquée. L'élu de toute une génération se mure dans son silence, piégé par les remords d'avoir imité son ennemi en ramenant les membres de l'ordre à la vie. Aux yeux d'Harry Potter, c'était une erreur, il n'a pas réussi à protéger ceux qu'il a ramené, et leurs secondes morts restent sur ses épaules. Cependant, son père ressuscité, James Potter, parvient à le convaincre de ne pas baisser les bras, et les membres de l'armée de Dumbledore vont se lancer dans de nombreuses recherches pour découvrir l'identité de ce mage qui a fait disparaître les deux mères prisonnières du Lord. À Poudlard, le deuil de deux professeurs et d'un élève lors de l'attaque du 8 Janvier a plongé l'école dans une sorte de quotidien mélancolique, quand bien même les professeurs restants tentent de raviver l'espoir. Les groupe PRISM et les Masqués ont été dissout par la directrice Minerva McGonagall, qui a menacé les élèves fautifs d'exclusion définitive si jamais ils se regroupaient à nouveau, mais cette sanction sera-t-elle suffisante pour éviter les ennuis ? Du coté de Voldemort, la rage de voir son dernier repère être pris d'assaut par l'ordre et Potter sans que ses hommes ne lèvent le petit doigt, et le fait que son ancien bras droit ait outrepassé les limites n'est pas descendue. Pire que tout, celle qu'il a ramené à la vie pour le bien de ses plans a failli y passer à son tour, alors qu'elle défendait ses projets. Il décide donc d’accélérer les choses et de créer une nouvelle armée d'Inféri afin de défendre ses biens et mettre un peu de sel sur les plaies ouvertes de l'ordre. Mais dans l'ombre, un autre fléau se prépare, plus grand, plus ancien, plus lourd que tout ce que le monde sorcier a déjà vu... Les deux clans seront-ils capable de faire la paix pour survivre ? Ou bien s'enliseront-ils dans la haine et le chaos? Ce sera à vous de l'écrire!

Un lien vers votre forum/site/Autre:

Code:

http://thereturnofvoldemort.forumactif.com/

Avez-vous un délai? Si oui, quel est-il? : Alors si possible pour le 12 aout, mais ce n’est pas une obligation absolue
Autre chose: On aimerait une suite si c’est pas trop demandé. On voudrait les boutons du forum en 130*45 et 80*80 px. Il nous faudra aussi les boutons Réponse, Nouveau, Clos (en 100*79 px). Les icônes catégories verrouillé, nouveau et clos en 100*100 px. Des icons pour la coupe des quatre maisons en 50x50 px. Un avatar invité en 200*320 px. S'il vous plait. Et merci d'avance les filles, contente de voir le forum se développer aussi bien.    

fiche réalisée par laxy

descriptionRe: The return of voldemort [en attente]

more_horiz
Ooooh merci pour le retour qui nous va droit au coeur !

J'ai deux commandes avant toi et je passe a toi. Un thème sombre j'ai très envie de le faire 😍😍😍😍

En tout cas merci d'être revenu nous voir ! Je reviens vers vous si j'ai des questions pour commencer l'essai 😉

more_horiz
Bon au final ta commande m'a inspiré XD Du coup voici l'essai Wink
Dis moi tout ce que tu veux modifier et je le ferai Wink

https://imgur.com/u02dCeY

more_horiz