Avada KedagraphConnexion

description[terminé] - Soon {cherchelamour.com}

more_horiz
Coucou les filles xD

Bon cette fois ci je reviens mais pas pour un design .. mais plus pour m'aider pour un contexte ..
j'ai les grandes lignes mais à chaques fois que je tente d'écrire, je suis pas satisfaite et je sais que vous êtes merveilleuses.

Soon

Nature du texte: Contexte
Les grandes idées: Un forum sur le thème de l'amour. Chacun cherche son âme soeur ! genre une agence matrimonaile ou site de rencontre
Quelques mots sur votre projet :
Spoiler :

- A l'inscription, il y aura un questionnaire en plus de la présentation
- Avec le questionnaire, le staff pourra donc réunir deux personnes
- Un groupe anti amour : peut etre un groupe qui pourrait être au coeur d'une intrigue qui pourrait mettre le bazar dans le bon déroulement de l'agence

Un lien vers votre forum/site/Autre: je suis en train de le construire alors il n'est pas visible

Code:

http://cherchetondouble.forumactif.com/

Avez-vous un délai? Si oui, quel est-il? Dès que possible Smile
(* notez bien toutefois que je ne suis pas un robot donc comptez au moins plusieurs jours suivant les demandes.. )
Autre chose: J'irai vous demande un magnifique design aussi xD j'adore votre travail.

fiche réalisée par laxy

descriptionRe: [terminé] - Soon {cherchelamour.com}

more_horiz
Bonsoiiiir

Meloo Kedagraph à votre écoute

Alouurs, déjà, je dois dire que ton projet me fait penser à la série "The Good Place", je sais pas si tu connais, mais, la nuance c'est que, c'est ... quand ils meurent XD ... BREF.

Je suis ravie de travailler avec toi sur ton projet, dis-moi, les grandes lignes, c'est donc ce que tu as mis sous spoiler? :3

As-tu une idée de la ville, du contexte politique, de l'année, des lieux qu'il y aura sur ton forum?
Ca peut être un point de départ élémentaire pour ton contexte c'est pour ça que je t'interroge hein, pas d'inquiétude, ce n'est pas un examen :3

Pas de souci pour la future commande de design, Laxy sera ravie d'y répondre, et si jamais, nous avons un service pour les codes et/ou encore un service pour les vidéos/trailers! Voili voilou, c'était l'instant propagande... XD

Aller, je raccroche le micro moi! Tu connais déjà la chanson j'imagine, nous avons un discord, un twitter, un facebook, n'hésites pas à venir nous voir des beuusouuuus :3

PS: ah vii, c'est moi qui m'occupe de ta commande au fait

more_horiz
Coucou deja merci pour tout

Ouep Laxy fait de très belle bannière .. j'en ai eu pour mon premier forum xD

bon plus serieusement .. oui les grandes lignes sont sous spoiler (même si je sais pas si c'était au bon endroit)
Pas de soucis : c'est bien normal afin que tu ai le max d'info xD

As-tu une idée de la ville, du contexte politique, de l'année, des lieux qu'il y aura sur ton forum?

Bon alors .. je pensais faire un forum de nos jours.
oui il y aura un lieu pour que les gens puisse rp leur vie avec leur moitié ou pas xD
Après le contexte politique .. ehuuuu .. tu pensais à quoi ? les gens cherchent tous leur ame soeur enfin la plupart. donc cela sera bien vu malgré que les rencontre se font grâce à un formulaire envoyés à une agence.
pour la ville j'avais d'abord pensé à une ville américaine mais souvent trop prises .. du coup je sais pas si ca plairait aux gens ou s'il veulent voir une autre ville ..

more_horiz
- quel lieux seront dédiés aux rp? écoles? village? lac? océan? une grotte? une forêt? une île? une discothèque? bibliothèque, supermarché, cafés, centre commerciale, parc, piscine municipale, etc etc.... l'agence en elle-même? D'ailleurs, as-tu pensé à un nom pour cette agence? Une histoire pour cette agence?

- Le contexte politique: basons-nous sur la réalité (a) Dans certains pays, la polygamie (qui fait débat ces derniers temps...) est autorisée. Dans notre beau pays qu'est la France, les mariages homos viennent tout juste d'être légalement acceptés/reconnus. Quel sera donc la politique de ton forum/ta ville/ ton pays? Effectivement, il faudra trouver la ville avant de répondre à cette question XD
C'est un élément d'autant plus déterminant pour toi car il faudra savoir se préparer à tout genre de couples sur ton futur forum: homos par exemple. J'ai déjà vu des choses étranges (entre frère et soeur par exemple), c'est pour cette raison que je te prépare à toute éventualité, et qu'il faut DE TOUTE FACON t'y préparer XD BREF.

- Effectivement, les villes américaines sont souvent prises... Peut-être que tu pourrais voir plus grand? Faire les états-unis avec plusieurs grandes villes par exemple... Ou alors partir sur l'international... A toi de voir, je ne peux pas décider à ta place :3
Après tu peux aussi inventer une île, ville ou un village ou un immeuble pourquoi pas où tous les membres seraient voisins du coup.. Ca peut être sympa aussi (pour avoir déjà sur ce genre de forums :3)..

Voili voilou :3

more_horiz
oui je vois xD

1/ quel lieux seront dédiés aux rp? écoles? village? lac? océan? une grotte? une forêt? une île? une discothèque? bibliothèque, supermarché, cafés, centre commerciale, parc, piscine municipale, etc etc.... l'agence en elle-même? D'ailleurs, as-tu pensé à un nom pour cette agence? Une histoire pour cette agence?

Une ville complète pour pouvoir le choix de bien rp .. Après l'agence c'est surtout le PNJ qui recupére les questionnaires .. il y aura une catégorie pour l'agence "♡ you" slogan : "Venez comme vous êtes.." (tu vois xD)

2/ Le contexte politique
oui je vois ce que tu veux dire maintenant .. Disons que pour l'agence au lancement c'était pour les dirigeants .. un couple = un homme + une femme .. mais il faut vivre avec son temps .. du coup inclure les couples entre hommes et les couples entre femme.

3/ Peut etre faire un forum assez générale et faire une partie pour chaque continents (je sais pas si cela peut se faire ou pas )
comme ca l'agence peut etre connu du monde entier ca permettrai d'élargir la population .. un américain pourrait chercher une asiatique du pays xD

more_horiz
1. Ok on est d'accord :3

2. Oui voilà, c'est pour ça que je t'en parlais XD..
Quand tu dis "pour les dirigeants", tu as une idée précise sur le sujet?

3. En fait, ce que tu pourrais faire, c'est te baser dans 1 ville, qui serait la ville du siège sociale de cette agence donc, là où les dirigeants l'ont créer... Ca te permettra de développer ton forum autour de cette ville, puis, de développer un peu moins, dans une autre catégorie, les 5 continents avec les différents pays, pour pouvoir réunir effectivement des gens du monde entier :3 Imagine un africain et un allemand ensemble... Ou un canadien avec un turc... *part trop loin*

BREF-JE.
Je pense avoir suffisament d'éléments pour te pondre un joli contexte, j'attend juste de toi:

1. La ville où le siège social se situe -si tu ne trouves pas, je vais te "l'imposer" ce qui n'est pas mon but :3
2. Si tu as une idée pour l'histoire de l'agence entre les dirigeants, je prend, sinon, je créerai quelque chose de toute pièce :3 C'est pas les idées qui me manquent

more_horiz
perso tu vas pas trop loin xD
j'en suis un exemple .. bref ..

pourquoi pas le siège à NY j'adore cette ville pour y aller souvent ..

l'agence créer ya 3-4 ans et a déjà fait ses preuves .. pourquoi un couple l'aurait créé (pas obligatoire) après je te fais coonfiance xD

more_horiz
Bien, voici un premier essai :3
J'espère que ça te plaira, j'ai coincé à 1 ou 2 passages mais boon, je pense que c'est déjà un bon point de départ... Si tu as besoin de changements n'hésites pas à me le dire ou quoi, on travaille ensemble

Premier jet :
Aujourd’hui en 2018, les réseaux sociaux ont envahi notre vie au quotidien, autant que le téléphone portable est devenu notre outil de communication premier. Trouver l’amour au coin de la rue n’a jamais été aussi compliqué que depuis que chaque être humain vivant a posé son regard sur un téléphone portable. Lorsque nous sortons, ce n’est pas pour trouver l’amour mais pour des fins utiles, toujours le nez dans l’écran de notre téléphone portable. Le temps nous a filé alors entre les doigts, et nous voilà sans une âme à qui dire bonjour chaque matin. C’est ce qui est arrivé à Alex Scofield, l’ancien directeur commercial d’une boutique new yorkaise. Il s’est alors inscrit sur plusieurs sites de rencontres, sans le moindre succès, ne trouvant jamais la personne qui lui correspondait vraiment.

Un jour, le 14 février 2014, alors qu’il noyait son chagrin dans l’alcool, une idée a soudainement pris le dessus sur sa peine ! Il allait brasser le monde entier pour trouver la femme de sa vie, quitte à la trouver à l’autre bout du monde. Pour ça, il avait eu l’idée du siècle : créer une agence matrimoniale en ligne, qui, grâce à un formulaire rempli par chaque nouvel inscrit, formerait des couples selon les critères émis par chacun.

L’agence « Double Heart », ou « double cœur » en français, a vite fait ses preuves et s’est hissé dans le top 5 des meilleurs sites américains en seulement 2 ans. Deux ans plus tard, elle s’est développée aux quatre coins du monde, avec des locaux sur les cinq continents. Le siège social est toujours à New York, sous la direction de monsieur et madame Scofield, heureux parents de deux enfants en bas âge. Chaque continent a son agence de référence, laquelle répertorie les célibataires désireux d’amour pour les partager avec les autres agences. Chaque jour, c’est plus de 150 nouveaux couples qui se créent, au moins 20 mariages par semaine, des nouveau-nés, et tout ça, sans aucun frais. La seule chose que vous ayez à faire ? C’est de vous inscrire. Tout simplement.

Ah oui, j’allais presque oublier… Si vous n’êtes pas là pour chercher l’amour, vous faites sûrement parti du groupe « No DH », diminutif de « No Double Heart ». C’est un groupe de gens qui éprouve un sentiment négatif à l’égard de cette nouvelle mode. Pour eux, il n’est pas question qu’on trouve l’amour de la sorte ! Et puis si vous n’êtes ni l’un, ni l’autre, vous êtes juste un citoyen du monde totalement neutre qui n’a pas d’avis sur la question. La liberté, c’est bien aussi.

more_horiz
Merci beaucoup

more_horiz
coucou

tu peux archivé xD
merci

more_horiz
j'archive alors <3