AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[forum RPG] - elise

AuteurMessage
elisefoot
Invité

MessageSujet: [forum RPG] - elise   Sam 16 Juin - 19:31

Bonjour Bonjour

un epetite commande quand vous reviendrez .. je la poste maintenant avant d'oublier xD

Elise

Nature du texte: Contexte + aide dans certaines annexes
Les grandes idées: Autour du monde du football .. Joueurs, famille, agent, fans etc ..
Quelques mots sur votre projet :
Spoiler:

Un lien vers votre forum/site/Autre:
Avez-vous un délai? Si oui, quel est-il? début Juillet
(* notez bien toutefois que je ne suis pas un robot donc comptez au moins plusieurs jours suivant les demandes.. )
Autre chose: Merci <3  Ma meilleure amie (elle vous a fait plusieur commande pour son forum HP) m'a filer votre forum il est génial

fiche réalisée par laxy

Revenir en haut Aller en bas
Meloo

MessageSujet: Re: [forum RPG] - elise   Mer 20 Juin - 19:22

Bonjour,

Etant en vacances, votre commande sera prise en compte au 1 er Juillet Smile
C'est donc moi qui vais la prendre en charge!

L'idée du football en rpg, pourquoi pas, en revanche, il va me falloir davantage d'éléments sans quoi, je ne vais rien pouvoir faire...

1. Contexte

Une ville? Une époque? Un contexte politique particulier ou des événements à prendre en considération? Dois-je m'inspirer de l'IRL? Non? Quelles sont/seront les équipes? Que vont-ils faire en rp? en dehors des matchs...? Quels lieux y aura t-il sur votre forum?..

2. aide dans certaines annexes?...
Quelles annexes? Pourquoi? Comment fonctionneront vos matchs?

3. Autres

J'ai vu que tu parlais de dé pour les matchs, avez-vous développer une idée?
Avez-vous un fonctionnement établi pour les matchs?
Où en êtes-vous sur votre projet: vous avez un design? un trailer? Des codes? Des textes? Rien?

Désolée de poser toutes ces questions, mais j'ai vraiment besoin d'éléments parce qu'on pourrait croire que tu es venue avec l'idée de faire un forum rp sur le football, mais, c'est tout.. XD Comme si tu n'avais rien pensé de plus O.O
Je veux bien t'aider, mais je ne peux pas faire ton forum à ta place quoi :3

Autre remarque:
elisefoot a écrit:
Avez-vous un délai? Si oui, quel est-il? début Juillet

IMPOSSIBLE. On reprend le service le 1er juillet, je ne pourrais pas répondre à votre commande pour début Juillet, je préfère vous avertir. Pas de surprise comme ça Smile

J'attend ton retour, je travaillerai dessus à partir du 1er mais je reste disponible ici, ou sur notre discord pour discuter longuement sur votre projet! N'hésite pas à nous y rejoindre donc!
elisefoot
Invité

MessageSujet: Re: [forum RPG] - elise   Dim 1 Juil - 15:41

bonjour

Désolée pour l'absence j'étais en déplacement

1. Contexte
Une ville? Une époque? Un contexte politique particulier ou des événements à prendre en considération? Dois-je m'inspirer de l'IRL? Non? Quelles sont/seront les équipes? Que vont-ils faire en rp? en dehors des matchs...? Quels lieux y aura t-il sur votre forum?..

peut etre plus l'espagne genre madrid mais laisser ouvert les autres pays pour voir plus grand. en début d'année pour rejouer à notre sauce la CM 2018 . Les membres pourront prendre le joueur qu'ils veulent.

EN dehors il y aurait toute la ville a construire pour les non footeux : agent, fans, presse etc .. les Anti-Foot.

2. aide dans certaines annexes?...
Quelles annexes? Pourquoi? Comment fonctionneront vos matchs?

Annexes : je pensais faire une annexes pour présentation la ville, le système de dé pour les match etc ..

3. Autres
J'ai vu que tu parlais de dé pour les matchs, avez-vous développer une idée?
Avez-vous un fonctionnement établi pour les matchs?
Où en êtes-vous sur votre projet: vous avez un design? un trailer? Des codes? Des textes? Rien?

systeme de dé qui pourrait permettre au joueur de de l'utisier pour un tir par exemple .. soit gagnant soit perdant .. Le dé sera la pour aussi donner le vainqueur du coup .. selon les réussite pendant le match.

Je pensais faire une commande chez vous pour le design xD
J'ai un peu commencer à voir pour les textes .. tout les textes admins sont prévu ..

Merci
Meloo

MessageSujet: Re: [forum RPG] - elise   Lun 2 Juil - 10:11

Bonjouur

Nous voici de retour, si c'est pas merveilleux tout ça Razz

Ok, donc un contexte situé à Madrid, ouvert sur le reste du monde, avec différents personnages à jouer, la CM2018...
Avez-vous déjà pensé à un nom pour votre forum?

Ce que je propose pour votre contexte:
- C'est de partir sur la base que la CM2018 se déroule bien en Russie, mais, que votre forum se localise à Madrid en Espagne...
- Vous devrez créer la ville (forums et sous-forums) ainsi qu'une section réservée aux autres pays, avec pourquoi pas les grandes villes...
- Les matchs se dérouleraient obligatoirement en Russie (pour plus de réalisme?) mais, les gens du monde entier pourraient commenter le match... A vous de gérer tout ça :3

Concernant le contexte, je vais m'attaquer à son écriture, si ces quelques points vous conviennent, et s'il y a des modifications à faire, n'hésitez pas à me les faire savoir :3 J'ai essayé de respecter vos idées, mais de les étoffer au mieux pour avoir une ligne de conduite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [forum RPG] - elise   

[forum RPG] - elise
Page 1 sur 1