Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie d'une explication en particulier ?

Aller en bas 
Envie d'une explication en particulier ? - Mar 1 Mai - 18:48

Besoin d'une explication ?




Si vous aimeriez apprendre à faire quelque chose en particulier, peut être je peux vous rédiger une astuce ! J'étudierai votre demande ! N'hésitez pas à me demander, vous n'avez rien à perdre ! Smile

Note : il ne s'agit pas ici de vous coder une partie de votre forum (voir la catégorie D pour cela), mais plus vous rédiger des astuces.



En rédaction.

    -




Arya

Jamy
Jamy
ex-staffienne
Re: Envie d'une explication en particulier ? - Lun 4 Juin - 16:48
Coucou, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster, mais j'aimerais bien savoir comment on fait pour mettre 2 header en aléatoire sur un forum

Merci d'avance
Anonymous
Silencio
Invité
Re: Envie d'une explication en particulier ? - Lun 4 Juin - 20:56
Je me note ça à faire ! Smile

EDIT :
[voilà], c'était rapide en fait Wink
Jamy
Jamy
ex-staffienne
Re: Envie d'une explication en particulier ? - Ven 17 Aoû - 12:26
Helloo I love you

J'aimerai savoir s'il existe un code quelque part pour pouvoir vérifier que des membres postent dans une ou plusieurs catégories données. Il me semble avoir vu que l'astuce existait mais impossible de remettre la main dessus Envie d'une explication en particulier ? 261292986

Merci d'avance Envie d'une explication en particulier ? 2626982500
Anonymous
Ally
Invité
Re: Envie d'une explication en particulier ? - Ven 17 Aoû - 12:33
Bonjour Ally! Oui un tel code existe, peut être même d autres façon de faire que la mienne ^^

Personnellement je passe par l utilisation d un script JavScript, j envoie une requête sur une URL avec des paramètres, en somme, tu mimes une recherche. Cela étant dit, je ne vois pas trop comment présenter l astuce... Car le script va être très variable suivant l utilisation et d un forum à un autre et de ce que l information va servir à faire...

Tu peux être un peu plus précise pour tes besoins si tu veux de l aide? Smile
Jamy
Jamy
ex-staffienne
Re: Envie d'une explication en particulier ? - Mar 21 Aoû - 1:12
D'abord, merci beaucoup pour la réponse Envie d'une explication en particulier ? 2626982500

En fait je voulais m'en servir pour vérifier les membres qui postent dans les catégories RP de mon forum (9 forums en tout répartis sur 2 grosses catés) pour les mises en danger. C'est pour éviter de devoir vérifier chaque membre un par un en fait Envie d'une explication en particulier ? 4148726023

Merci d'avance Envie d'une explication en particulier ? 2626982500
Anonymous
Ally
Invité
Re: Envie d'une explication en particulier ? - Mar 21 Aoû - 8:18
Re! Smile Je pense c est jouable d écrire un tel script.
Par contre, ça va être tellement spécifique à ton forum que je te laisse ouvrir une demande de codage si tu veux bien, pour ne pas polluer ici.
Dedans, tu mets juste que c est toi et ta commande pour checker activités des joueurs. Il me faudrait aussi l URL de ton forum et ton niveau de compétence en HTML et JS, et si. A t intéresse que je t explique le code pour que tu le comprennes et puisse le modifier. Je vais m atteler d ici là à écrire l algorithme ! Smile
Jamy
Jamy
ex-staffienne
Re: Envie d'une explication en particulier ? - Ven 24 Aoû - 11:42
Merci beaucoup je vais aller faire ça alors Envie d'une explication en particulier ? 2626982500
Anonymous
Ally
Invité
Re: Envie d'une explication en particulier ? -
 
Envie d'une explication en particulier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedagraph :: Section Codage :: Tutos et Astuces - code-
Sauter vers: