Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie d'une explication en particulier ?

Aller en bas 
Envie d'une explication en particulier ? - Mar 1 Mai - 18:48

Besoin d'une explication ?




Si vous aimeriez apprendre à faire quelque chose en particulier, peut être je peux vous rédiger une astuce ! J'étudierai votre demande ! N'hésitez pas à me demander, vous n'avez rien à perdre ! Smile

Note : il ne s'agit pas ici de vous coder une partie de votre forum (voir la catégorie D pour cela), mais plus vous rédiger des astuces.



En rédaction.

    -




Arya

Jamy
Jamy
ex-staffienne
Re: Envie d'une explication en particulier ? - Lun 4 Juin - 16:48
Coucou, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster, mais j'aimerais bien savoir comment on fait pour mettre 2 header en aléatoire sur un forum

Merci d'avance
Anonymous
Silencio
Invité
Re: Envie d'une explication en particulier ? - Lun 4 Juin - 20:56
Je me note ça à faire ! Smile

EDIT :
[voilà], c'était rapide en fait Wink
Jamy
Jamy
ex-staffienne
Re: Envie d'une explication en particulier ? - Ven 17 Aoû - 12:26
Helloo I love you

J'aimerai savoir s'il existe un code quelque part pour pouvoir vérifier que des membres postent dans une ou plusieurs catégories données. Il me semble avoir vu que l'astuce existait mais impossible de remettre la main dessus Envie d'une explication en particulier ? 261292986

Merci d'avance Envie d'une explication en particulier ? 2626982500
Anonymous
Ally
Invité
Re: Envie d'une explication en particulier ? - Ven 17 Aoû - 12:33
Bonjour Ally! Oui un tel code existe, peut être même d autres façon de faire que la mienne ^^