Avada KedagraphConnexion

Forum d'entraide et de libres services en graphisme, codage et RPG. Service de commandes & aides conception de forums. Icônes, avatar, tutoriels, astuces, entraide, conception RPG, HTML, CSS, Templates ForumActif, JavaScript, JS, Jquery

Partagez

description[Historia Pactum] - Oriana ♥

more_horiz
Oriana Slughorn

Le type du code : Page d’accueil - Widget (à voir avec le wonder-codeur !)
Le schéma: obligatoire. https://i.servimg.com/u/f62/19/56/04/41/shymam10.jpg (désolé il est moche et merdique !)
Les éléments : Bonjour c'est re-moi Cool Ouai, je suis totalement addict à votre forum ! ♥️ Je vous remercie d'ailleurs de sa création et de votre générosité ! Very Happy

BREF, bon vous êtes tous membres du forum XD Du coup vous le connaissez assez, il me faudrait une page d’accueil plus pratique que celle que j'ai. La mienne viens d'un site et concrètement je doit garder le code dans un sujet en ZS et copier/coller a chaque fois que je veut modifier, bref il est pas du tout pratique ni malléable ! (et il me faudrait plus de chose dessus !)

Du coups, je voulais savoir si c'était possible de commander une page d’accueil avec pour débuter ses éléments la :

> Contexte,
> News, (déjà sur la navigation latérale)
> STAFF (avec MP & Profil x4)
> Membre du mois (x1),
> Event en cours (2 case de préférence)
> Scénario mis en avant
> Coupe des 4 maisons
> Top site (x5)
> Vidéo du forum
> Les cours à Poudlard (avec liste des cours/devoirs & lien)
> Les mini-jeu (duel/quidditch poudlard & hors poudlard, pourquoi pas un tableau récap' des score pour les compèt en cours ?)

Alors, je suis une adepte de l'illustration (a) j'aime bien quand y'a des images, animation ect... Un truc qui soit aussi facile d'utilisation (notamment pour Katouche). Avec le CSS a mettre... dans le css XD pour changer facilement les couleurs au grès des design ♥️

Après, je veut pas pousser le bouchon, si on peut avoir genre un truc vraiment spécial Harry Potter, genre avec des petites références à droite et à gauche ce serait tip top *o*

J'ai parler de Widget plus haut, car comme je l'ai dit, vous connaissez la mise en forme du forum, peut-être que vous trouverez qu'il est plus judicieux d'afficher les cours autrement (par exemple) ou encore les membres du mois (que sais-je ?).

Pour le shéma j'ai tenté de faire un truc, après a voir ce qui est le plus pratique ! Un codeur aura probablement de meilleures idées que moi sur la mise en page (?).

Un lien vers votre forum/site/Autre: http://historia-pactum.forumactif.com/
Autre chose? Merci beaucoup d'avance ♥️ Je repasse régulièrement au cas où, si ma commande manque d'élément j'en suis désolé >.<

fiche réalisée par laxy

descriptionRe: [Historia Pactum] - Oriana ♥

more_horiz
It's me la wonder-condeuse! Hahahaha
Bon alors par contre, je suis une développeuse et je vais pouvoir te caser tes trucs sans soucis, ajouter des animations aussi, mais alors le graphisme... Me frappe pas mais moi je suis plus fonctionnalité que artiste... Mais je vais voir ce que je peux faire...

Si tu as des images je veux bien (notamment ce que tu penses en terme de référence), j ai les icônes de pottemore sur mon pc, mais c est peut être trop "icône dessiné" pour h.p. hum, une police également? Smile

T inquiète tu as le temps pour répondre et sinon je sais où te trouver hahahaha

more_horiz
Merci de m'avoir répondu aussi vite ! Pour les images, te prend pas le chou, jute prévois les dans le codes si possible (avec la redimensionnement auto) et je les ajouterais ^^ De toute façon, par exemple pour les event ou quoi faudra que je les changes à chaque fois Very Happy

Pour la police, j'adore celle de HP de base XD Mais après ça fera sans doute chelou si j'ai une police différente entre la PA et le reste sur fo' non ? (je sais pas changer les polices XD je sais bouuuh)

more_horiz
Tiens, KDO ! [changer la police de son forum].

Je commence à coder & je te tiens au courant ! Smile

more_horiz
Je clôture cette commande puisque les codes ont été donnés Smile

more_horiz