AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelques points & formulaire pour passer une commande de code

Quelques points & formulaire pour passer une commande de code - Dim 22 Avr - 11:46
Passer une commande

Pour commander un code, nous vous demanderons de bien prendre en compte ces quelques points. Pardon, par avance, du ton employé et des capitales, mais parfois, on se demande si vous lisez ces messages tant vous ne respectez pas notre organisation/demande ... Vous comprendrez notre frustration et ne le prends pas pour toi si tu lis et suis les règles  I love you

- Le délai d’attente varie en fonction des autres commandes sur Avada Kedagraph mais aussi de nos autres projets et nos vies respectives. On peut très bien traiter une commande dans l’heure comme mettre plusieurs jours à le faire. Cela étant, nous effectuerons chacune de vos commandes, ne vous inquiétez pas.

- maximum 2 commandes en parallèle par personne/forum.

- Les ups sont interdits. Si vous en postez un, votre commande sera ignorée. Par contre, vous pouvez poster plusieurs messages à la suite si c'est pour ajouter des précisions à votre commande. Merci de réfléchir à vos messages et de grouper les informations que le sujet reste clair et concis.

- Si vous le souhaitez, un salon privé sera ouvert sur discord pour mieux discuter de votre commande et de son avancement, cela permet un gain de temps considérable très souvent.

- Vous devez obligatoirement nous créditer en mettant un lien menant à Avada Kedagraph. C’est la seule chose qu’on demande en échange de votre code. Vous pouvez placer le lien où vous voulez, mais on apprécie la visibilité, c'est quand même la moindre des choses en échange de notre aide.

- Un schéma est obligatoire. Je me réserve le droit de ne pas valider une commande s'il n'y a pas de schéma. Je ne suis PAS designeuse. J'exécute vos souhaits en codant. Alors merci de réfléchir à vos couleurs, polices, positionnement AVANT de poster votre commande. De même, les icônes, boutons, images du staff, les liens ce n'est PAS mon rôle.

- Pour le moment nous acceptons des commandes sur :
  • Navigation
  • Mise en place d'un header de fond/variable
  • Page d'Accueil
  • Catégorie
  • Qui Est En Ligne
  • Listing des sujets
  • Sujet (contenant message & bloc avatar/infos)
  • Réponse RP, fiche de lien de personnage, signature, fiche de présentation, fiche de pub
  • petit code en JS pour des animations/formulaire automatique.

En dehors de cette liste, il est possible que je puisse vous aider à mener à bien une autre idée un peu plus complexe, n'hésitez pas à la soumettre et on étudiera votre cas Smile

Le formulaire.

Une commande = un élément à coder = un nouveau sujet.
Titre OBLIGATOIRE :
Code:
Nom du site/forum - votre pseudo - élément souhaité

Le code. Merci de prendre le temps nécessaire à compléter ce formulaire. S'il est incomplet, la commande sera refusée.
Code:
<div class="fondf"><div class="titref">Votre pseudo</div><div class="fondf1">
<div class="blocf">[b]Le type du code :[/b] D'après les possibilités d'écrite dans les règles de la section - UN SEUL ELEMENT PAR COMMANDE.
[b]Le schéma:[/b] [u]OBLIGATOIRE[/u]. Designé (vous pouvez vous faire aider en passant commande ou le fait à la main ou même avec paint. Donner un MAXIMUM d'information.
[b]Les éléments :[/b] [u]OBLIGATOIRE[/u]. Textes/url/couleur/images/police ... N'hésitez pas à écrire vos dimensions et tout ce qui m'aidera à intégrer. S'il n'y a pas de police, je n'en mettrais pas. Idem pour les images, textes etc...
[b]Acceptez-vous que le code soit mis en LS sur AK ?[/b] Vous avez le droit de dire non, mais le partage c'est beau ! Je peux également le poster en LS à retardement, genre dans 1 ou 2 mois pour que vous gardiez l'exclusivité pour votre MAJ et ensuite, quand il n'est plus utilisé, le laisser à la disposition d'autres
[b]Un lien vers votre forum/site/Autre: [/b] écrire ici.
[b]Pseudo discord : [/b] si vous souhaitez qu'un salon soit ouvert, merci de préciser votre pseudo.
[b]Autre chose?[/b] écrire ici

</div>
<div class="creditf">fiche réalisée par laxy</div>
</div></div>

fiche réalisée par laxy

Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedagraph.forumactif.com

Quelques points & formulaire pour passer une commande de code
Page 1 sur 1