Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Règles pour les commandes vidéos

Aller en bas 
Règles pour les commandes vidéos - Jeu 19 Avr - 10:41
Les règles

Pour commander une vidéo, nous vous demanderons de bien vouloir respecter ces quelques points :

- Le délai d’attente varie en fonction des autres commandes sur Avada Kedagraph mais aussi de nos autres projets et nos vies respectives. On peut très bien traiter une commande dans l’heure comme mettre plusieurs jours à le faire. Cela étant, nous effectuerons chacune de vos commandes, ne vous inquiétez pas.
- - Vos commandes seront mises à disposition via notre chaîne youtube : vous pourrez ainsi les partager sur vos forums sans avoir à vous charger de la mise en ligne, et nous aurons notre propre crédit de ce fait !
- Les ups sont interdits. Si vous en postez un, votre commande sera ignorée.
- Vous devez obligatoirement nous créditer en mettant un lien menant à Avada Kedagraph. C’est la seule chose qu’on demande en échange de nos services.  Et on viendra vérifier ! On vous avada kedavra si vous le faites pas bande de vilains !
- La pub est interdite.
- La courtoisie est de rigueur.

ATTENTION!!!!

Sur youtube, les règles étant changeantes, nous devrons pallier ensemble aux divers problèmes que cela invoque. Aussi, je vous conseille fortement de favoriser les musiques libres de droits, comme par exemple sur les chaînes la musique libre ou no copyright sounds. Je les utilise à titre perso' pour mes vidéos et je n'ai jamais eu de souci! Si vous prenez une musique qui n'est pas libre de droits, il y a de fortes chances pour que la vidéo soit retirée de la plate-forme par youtube, ce que je ne vous souhaite bien sur pas.

fiche réalisée par laxy

https://avada-kedagraph.forumsrpg.com
 
Règles pour les commandes vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour la catégorie
» Vidéo pour un HP/FB qui vient d'ouvrir !
» Règles pour commande des gifs
» Règles + formulaire pour demander de l'aide sur un code
» Pour la commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedagraph :: Commande de vidéos-
Sauter vers: